Mon compte Devenir membre Newsletters

Cyclez : équipez vos salariés de vélos électriques à vos couleurs

Publié le par

La flotte automobile n'est pas la seule alternative à la mobilité professionnelle de vos salariés. La start-up Cyclez vous propose d'étoffer votre parc avec des vélos électriques. Plus économique et écologique, cette alternative reste aussi pratique pour vos salariés.

Cyclez : équipez vos salariés de vélos électriques à vos couleurs

Retards dus aux embouteillages, financement de places de parking disponibles, prise en charge des frais de carburant... La gestion quotidienne de la mobilité de vos salariés en voiture peut s'avérer coûteuse pour l'entreprise tout en étant néfaste pour l'environnement. Face à cette problématique, la start-up Cyclez propose une alternative : la mise à disposition de vélos électriques à vos collaborateurs.

Les avantages sont multiples. Tout en promouvant une démarche RSE, le vélo suppose moins de frais d'entretien et de maintenance que d'autres véhicules motorisés. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos vélos à l'effigie de votre entreprise. Le fait d'opter pour l'électrique plutôt que le traditionnel facilite également la vie de vos collaborateurs qui sont ainsi capables de parcourir des distances plus longues en réalisant moins d'effort.

Une offre personnalisable

Cylcez propose plusieurs offres de location aux entreprises intéressées :

> Le "Pack mobilité" : la location est attribuée nominativement au salarié pour ses déplacements professionnels et les trajets domicile-travail ;

> Le "Pack liberté" : votre parc de vélos est accessible en libre-service aux collaborateurs de votre choix ;

> Le "Pack flexibilité" : une formule hybride avec des vélos attribués et d'autres en libre-service (sur devis).

La location couvre l'entretien, l'assurance et l'assistance, le conseil et l'aide à la préparation. Une affaire qui roule !

Tarifs : entre 60€ HT et 100€ HT / vélo / mois.

Visionnez la vidéo de présentation du service :