Mon compte Devenir membre Newsletters

DM220i : une petite machine à affranchir abordable

Publié le par

L'entreprise Pitney Bowes, spécialiste dans le traitement du courrier aux professionnels, propose à prix raisonnable une nouvelle petite machine à affranchir. Silencieuse, la DM220i est aussi peu consommatrice d'énergie.

DM220i : une petite machine à affranchir abordable

La machine à affranchir DM220i de Pitney Bowes allie rapidité et efficacité énergétique. Cette très petite machine à affranchir (ce qui vous permet de déposer la plupart de vos courriers dans les boîtes aux lettres de votre département) dispose d'un plateau balance pouvant peser jusqu'à 5 kg. Facile à installer par vos soins et silencieuse (55 db), elle est adaptée aux petits volumes de courrier : entre cinq et 50 lettres par jour. Vous pouvez ainsi affranchir tous vos plis selon les tarifs préférentiels de La Poste (Lettre Verte, Ecopli, recommandé...). Les plis doivent mesure moins de 9,5 mm d'épaisseur. Le prix de la cartouche est de 124 euros HT et sa longévité est importante : remplacement après un an et demie avec rythme de 50 lettres par jour, selon Pitney Bowes. Elle est proposée en location pour un montant de 30 € HT par mois.

Connectée à un serveur sécurisé, elle télécharge directement les tarifs postaux, les mentions postales, les mises à jour logicielles et vos flammes publicitaires. La première flamme publicitaire* est gratuite, les autres sont payantes. Autre point important : son efficacité énergétique. La DM220i bénéfice du label Energy Star, relatif à l'efficacité énergétique des équipements de bureau. Par exemple, elle se met en mode veille automatique après un délai d'inactivité paramétrable. Et comme sur toute la gamme, les cartouches sont recyclées gratuitement via le système de collecte Conibi, consortium au service des clients regroupant les principaux professionnels du monde de l'imprimante. L'option Inview permet en quelques clics d'avoir une vision claire, consolidée et détaillée de vos dépenses d'affranchissement. Sachant qu'elle permet de gérer jusqu'à 100 comptes (utilisateurs, services).

Pour en savoir plus, lire notre article Les machines à affranchir, facteurs de gains

* La flamme publicitaire se trouve à gauche de l'empreinte de la machine à affranchir où sont indiqués le poids du pli notamment. Elle peut être personnalisée : nom de votre entreprise, adresse, site internet, téléphone... À noter que l'utilisation d'une empreinte publicitaire engendre une redevance postale.

Mot clés :