Mon compte Devenir membre Newsletters

Uber propose ses services aux entreprises

Publié le par

Le service de véhicules avec chauffeurs lance une nouvelle offre à destination des entreprises. Un tableau de bord interactif permet de suivre en temps réel la visibilité des déplacements des collaborateurs et de retrouver l'intégralité des facturations.

Uber propose ses services aux entreprises

Uber s'attaque désormais aux entreprises. La solution "Uber for business" offre désormais la possibilité à toute entreprise de créer gratuitement un compte en quelques clics et de commander un chauffeur privé. Une fois le compte créé, le dirigeant n'a plus qu'à ajouter les collaborateurs habilités à faire appel à un chauffeur Uber pour leurs déplacements professionnels. Les salariés autorisés à utiliser la solution reçoivent un e-mail de leur gestionnaire, les invitant à télécharger l'application, et à être rattaché au compte de l'entreprise.

Plus de notes de frais

Les entreprises disposent ainsi d'un système centralisé pour le déplacement de leurs salariés, clients et prospects. Un tableau de bord permet de disposer en temps réel d'une visibilité des déplacements de ses collaborateurs et de retrouver l'intégralité des facturations de son entreprise. Le paiement est également centralisé puisque l'ensemble des dépenses sont facturées sur le compte de l'entreprise.