Mon compte Devenir membre Newsletters

Welcome to the jungle : le site de rencontre entre PME et jeunes talents

Publié le par

Manque de visibilité, rémunération moindres... Les PME peinent bien souvent à recruter. Welcome to the jungle, site de mise en relation entre petites entreprises et demandeurs d'emploi, propose de valoriser votre entreprise en partant de ce qui fait sa richesse : ses équipes et ses valeurs.

Welcome to the jungle : le site de rencontre entre PME et jeunes talents

Vous dirigez une TPE/PME francilienne et peinez à attirer les talents ? Welcome to the jungle, site de mise en relation entre demandeurs d'emploi et PME, est peut-être la solution à vos tracas de recrutement. La plateforme propose aux employeurs à la tête de petites structures de bâtir un profil personnalisé centré sur la valeur ajoutée de votre entreprise.

Présentation des métiers et des besoins de la société, photos des équipes et des locaux, témoignages de collaborateurs, valeurs de l'entreprise, flux twitter, vidéo du dirigeant... En contrepartie de cette visibilité, le site vous demande de faire preuve de transparence en renseignant par exemple la moyenne d'âge de l'entreprise, sa localisation, ou encore des statistiques-clés sur la parité et votre taux de turn-over.

Le service est accessible en ligne sous la forme d'un abonnement annuel de 2000 euros HT qui comprend la création du contenu, la possibilité de poster des offres d'emploi et l'envoi de rapports réguliers sur les candidatures reçues.