Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouveau scanner pour optimiser vos transactions commerciales

Publié le par

Kodak vient de lancer le ScanMate i1150, un scanner qui offre des capacités de numérisation adaptées aux transactions commerciales. Doté d'un écran LCD et d'une fonction de reconnaissance des codes-barres, l'outil dispose surtout d'un " mode transaction " propre à booster la vitesse de scan.

Un nouveau scanner pour optimiser vos transactions commerciales

Vous voulez simplifier vos transactions commerciales en scannant rapidement et efficacement vos documents ? C'est pour répondre à ces besoins que Kodak Alaris lève le voile avec le lancement de son nouveau scanner ScanMate i1150. Fruit d'un long travail de R&D, ce scanner recto/verso est conçu spécialement pour les situations d'échange direct avec le client. Il intègre, entre autre, la fonction de reconnaissance des codes-barres capable de traiter neuf types de codes-barres différents. Les documents sont plus rapidement classés ou incorporés dans les flux de travail ou les applications métier.

Exit les temps d'attente

Comme la plupart des transactions avec les clients supposent généralement la numérisation de dix documents minimum, le scanner est doté d'un "mode transaction" qui augmente ses performances de 60 % en pouvant scanner, durant les dix premières opérations, pas moins de 40 pages en une minute. Ensuite, la numérisation revient à son mode de fonctionnement normal de 25 pages par minute. Cela évite les temps d'attente autour du scanner, permettant ainsi à l'entreprise de répondre aux besoins d'un plus grand nombre de clients. Le volume quotidien recommandé du modèle i1150 s'élève à 3 000 pages en noir et blanc, niveaux de gris et couleur.

L'outil dispose également d'un écran LCD couleur personnalisable présentant des icônes qui aident à identifier rapidement la destination des images capturées. Le support de cartes intégré à l'avant du scanner permet de retenir les documents tout en conservant un faible encombrement et un fonctionnement extrêmement silencieux afin que les utilisateurs n'aient pas à interrompre la conversation avec leur client lors de la numérisation.

Tarif : le ScanMate i1150 est disponible à un prix catalogue de 495 € HT. Il est fourni avec une garantie de trois ans avec échange sous quatre jours ouvrés (garantie extensible à un échange le jour ouvré suivant pour 99 €, pour les clients chez qui la numérisation est un aspect crucial de leur activité).