Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouvel espace de coworking à Paris

Publié le par

Disposant déjà de deux espaces à Paris (L'Appart et le Showroom), Remix Coworking a ouvert ce mois-ci un troisième lieu, Petites Écuries, dans le 10e arrondissement.

Un nouvel espace de coworking à Paris

Remix Coworking, l'un des acteurs majeurs du coworking en France, qui regroupe des entrepreneurs et des créateurs vient d'ouvrir un 3e espace de 600 m2 de coworking dans le 10e arrondissement Paris . Remix coworking compte aujourd'hui une cinquantaine de coworkers. Près de 150 événements par an sont organisés : ateliers et conférences, expositions, brainstormings.

Grâce à une levée de fonds d'un million d'euros finalisée mi-octobre auprès d'investisseurs privés, Remix Coworking ambitionne de "développer une communauté de plusieurs milliers de coworkers d'ici à 2020." Situé Cour des Petites Écuries, l'espace, ouvert 7j/7 et 24h/24, peut accueillir jusqu'à 104 personnes et dispose de trois salles de réunions, six bureaux fermés et une salle de conférences d'une capacité de 80 personnes.

Deux tarifs, Flexi (360 euros HT) ou Fixe (420 euros HT) permettent d'accéder aux postes de travail avec ou sans place définie, en incluant connexion internet, salle de réunion et tous les services associés (EDF, assurance etc.).

Remix All night long, pour ceux qui souhaitent investir les locaux de 19h à 9h du matin et en journée les week-ends, au tarif mensuel de 180 euros HT par poste.

Remix Shared Desk, pour ceux qui sont en duo, souhaitent partager un poste et faire partie de la communauté au tarif mensuel de 220 euros HT par personne et par poste. Un dépôt de garantie de 360 euros HT à l'engagement et un préavis d'un mois à la fin du bail sont demandés.