Mon compte Devenir membre Newsletters

Un réseau de social dining pour alimenter vos idées

Publié le par

Rassembler des professionnels de différentes disciplines autour d'une seule et même table. C'est la vocation de My Busy Meal, social network lancé en janvier dernier pour permettre aux businessman de doper leur réseau le temps d'un repas d'affaires.

Un réseau de social dining pour alimenter vos idées

Profiter d'une pause déjeuner ou dîner pour faire de nouvelles rencontres professionnelles propres à développer votre business. C'est ce que propose MyBusyMeal, réseau de social dining lancé en janvier dernier pour connecter entre eux des businessman de nationalités et de culture différentes le temps d'un repas d'affaires. Accessible à partir de PC, tablettes et smartphones, le social network est disponible en 5 langues (français, italien, anglais, espagnol et allemand) et intègre un système de géolocalisation des différents membres. Pour intégrer cette communauté, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site www.mybusymeal.com ou encore directement via son compte LinkedIn, de créer un profil visible et géolocalisable par les autres membres de la plateforme et de commencer votre propre expérience du social dining en participant ou en proposant des " BusyMeal " (repas et évènements créés par les membres).

Dès votre première connexion, vous pouvez utiliser gratuitement les principales fonctionnalités du site : visualiser les " BusyCard " des utilisateurs actifs sur le site, ajouter à vos favoris les BusyPeople rencontrés durant vos BusyMeal et surtout créer vos propres BusyMeal.

Fonctionnalités et offres multiples

Pour faciliter la navigation des utilisateurs, plusieurs outils sont disponibles :

- le moteur de recherche qui permet de sélectionner les profils les plus intéressants (par compétence, entreprise, fonction, localisation) ;

- la carte interactive pour chercher et géolocaliser les BusyPeople et BusyMeal autour de vous et à travers le monde ;

- une liste d'établissements conseillés " les BusyPartner " (restaurants, Hôtels et organisateurs d'évènements) pour pouvoir organiser les BusyMeal. Les BusyPartner peuvent également proposer des événements pour augmenter leur visibilité

- le " mode confidentiel " : Vous ne souhaitez pas être géolocalisé lors de vos déplacements, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Grâce au mode "Confidentiel" vous apparaissez à l'endroit où vous décidez d'être géolocalisé.

- le glossaire, utile pour comprendre les icônes et le langage du site

Selon la gamme de services voulus, différents abonnements sont disponibles :

- Le forfait Silver à 3.75€ par mois (les premiers 5000 inscrits ont automatiquement un forfait Silver gratuit pendant un an).

- Le forfait BusyAngel à 99€ : un abonnement à vie en un seul paiement permettant un accès illimité à tous les services du site et la mise à jour de votre compte sur toutes les nouveautés de façon gratuite. Attention : seulement 3112 comptes sont disponibles avec ce forfait.

La vidéo de présentation de cette solution :