En ce moment En ce moment

SME Online, le salon dématérialisé pour les entrepreneurs

Publié par le - mis à jour à
SME Online, le salon dématérialisé pour les entrepreneurs

Prévu mardi 20 et mercredi 21 mars 2018, la 3e édition de ce salon dématérialisé permet aux entrepreneurs d'obtenir des conseils à distance pour créer, gérer et développer leur activité.

  • Imprimer

Le Salon SME Online, troisième du nom, se déroulera mardi 20 et mercredi 21 mars prochains. Il s'agit de la version dématérialisée du Salon SME, qui célébrera sa 20e édition en octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris. Cette initiative part d'un constat : seuls 100 000 entrepreneurs, sur un potentiel de 5 millions, visitent chaque année un salon généraliste "physique" dédié à l'entrepreneuriat.

Le Salon SME met à l'honneur les TPE et la création d'entreprise

Retrouvez cet article sur : www.chefdentreprise.com - "Le Salon SME met à l'honneur les TPE et la création d'entreprise"

Accessible de son bureau, commerce, domicile ou entre deux rendez-vous, cet événement propose l'essentiel d'un salon physique. Les visiteurs accèdent, gratuitement et en direct, à l'expertise des exposants et découvrent des solutions nouvelles et des conseils pour créer, gérer et développer leur activité. Les échanges avec les exposants s'effectuent par messagerie instantanée, Skype, e-mail et peuvent évidemment se prolonger par téléphone ou un rendez-vous.

Une cinquantaine d'exposants seront répartis dans quatre halls d'expositions. Des conférences, webinars et conseils d'experts en VOD figurent également au programme. Les inscriptions sont possibles via le portail de la manifestation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet