Mon compte Devenir membre Newsletters

Béatrice Castaing de Longueville, nouvelle dg de l'APM

Publié le par

Béatrice Castaing de Longueville, fondatrice d'Anima Développement, a été nommée directrice générale de l'APM, un réseau de dirigeants. Voici son profil et ses projets pour le réseau.

Béatrice Castaing de Longueville, nouvelle dg de l'APM

L'APM, réseau de dirigeants de PME et ETI principalement, change de visage. Béatrice Castaing de Longueville a été nommée à la direction générale, succédant ainsi à Stéphane André. Elle prendra ses fonctions le 1er février 2018.

"Ensemble [avec le conseil d'administration du réseau, les animateurs, les experts et les dirigeants, ndlr], nous créerons les conditions d'évolution du réseau : ouverture vers les plus jeunes, le digital... en gardant son coeur et son âme", a-t-elle déclaré dans un communiqué d'annonce.

Adhérente de l'APM depuis 2010, Béatrice Castaing de Longueville est la fondatrice d'Anima Développement, cabinet de conseil en développement du capital humain, formation et coaching, basé à Grenoble. Passée par Accenture, elle est notamment spécialisée dans l'accompagnement aux entreprises. Elle est engagée de longue date pour défendre l'entreprise et également la place des femmes dans les organisations.