Mon compte Devenir membre Newsletters

La Conférence annuelle des entrepreneurs met l'IA à l'honneur

Publié le par

Prévue le 20 novembre 2017 à Paris, la Conférence annuelle des entrepreneurs explorera l'intelligence artificielle et ses enjeux en termes de compétitivité avec une trentaine d'intervenants notamment entrepreneurs et politiques. Les inscriptions sont ouvertes.

La Conférence annuelle des entrepreneurs met l'IA à l'honneur

Organisée par Citizen Entrepreneurs, association de promotion de l'entrepreneuriat, la 10ème Conférence annuelle des entrepreneurs explorera les enjeux de l'intelligence artificielle, son impact sur la compétitivité, la croissance et l'emploi ainsi que sur différents secteurs (industrie financière, économie de la connaissance, santé). Cet événement - dont Chef d'Entreprise est partenaire - proposera aussi un focus sur les entrepreneurs et pays ou territoires innovants en la matière.

Près de trente intervenants, dont des représentants de l'écosystème entrepreneurial et des hommes politiques (Cédric Villani, Bruno Le Maire), sont attendus pour débattre de ces sujets. La Conférence sera également l'occasion de remettre au ministre les propositions de la délégation française pour soutenir l'entrepreneuriat mondial formalisées lors du dernier G20 des entrepreneurs à Berlin en juin 2017 (un sommet à revivre ici).

400 participants sont attendus. L'inscription est gratuite.

La Conférence annuelle des entrepreneurs en pratique

L'événement aura lieu lundi 20 novembre 2017, de 8h00 à 18h30, au CESE/Palais d'Iéna - 9 place d'Iéna, 75016 Paris. Tarifs : gratuit.