Mon compte Devenir membre Newsletters

Femmes Chefs d'Entreprises fête ses 70 ans

Publié le par

L'association Femmes Chefs d'Entreprises célèbre, vendredi 9 octobre 2015, son 70e anniversaire à la CCI Paris Ile-de-France. A cette occasion, ses membres se réunissent autour de conférences et tables rondes sur la mixité, le partage des responsabilités, la génération Y et le numérique.

Femmes Chefs d'Entreprises fête ses 70 ans

"Faire bouger les lignes" . Pour son 70e anniversaire, l'association Femmes Chefs d'Entreprises, qui regroupe plus de 2 000 dirigeantes en France, compte faire entendre sa voix. Ses membres se retrouvent lors d'une journée événement le vendredi 9 octobre 2015 à la CCI Paris Île-de-France.

L'occasion de rappeler son principal objectif : atteindre 30 % de mandats féminins dans les lieux de décisions économiques.

Plusieurs tables rondes et débats sont également organisés pour évoquer les leviers à actionner en matière de mixité, d'égalité et de partage des responsabilités. L'arrivée de la génération Y dans l'entreprise et le numérique, facteurs de mutations, feront l'objet, eux aussi, d'un focus.

La journée est placée sous le haut patronage du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, et en présence du président du Medef, Pierre Gattaz.