Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Festival Futur en Seine met à l'honneur l'innovation numérique

Publié le par

Organisé à Paris du 8 au 10 juin 2017, le Festival Futur en Seine accueille autour de la thématique du numérique une programmation dédiée au grand public mais aussi aux entrepreneurs via des rencontres avec des partenaires, des investisseurs, des start-up étrangères.

Le Festival Futur en Seine met à l'honneur l'innovation numérique

La rencontre avec des citoyens, des investisseurs, d'autres entrepreneurs. Voilà ce que peut apporter le festival Futur en Seine, dédié à l'innovation numérique, aux dirigeants et créateurs d'entreprise. Organisé du 8 au 10 juin 2017 à La Villette à Paris, il met à l'honneur cette année, pour sa septième édition, toutes les formes d'intelligence : artificielle, collaborative, disruptive... au travers de conférences et de démonstrations.

Tandis que le grand public pourra découvrir des innovations, assister à des soirées et des performances, vivre des expériences, les professionnels auront également de quoi faire. Le Festival propose par exemple de rencontrer des partenaires business et R&D internationaux, en s'inscrivant au préalable via une plateforme dédiée avant le 25 mai 2017.

Il accueillera aussi des sessions de pitch ainsi que des reverse pitch où les grands groupes tenteront de séduire les innovateurs. Sont également programmées des rencontres avec des entrepreneurs étrangers et agences de développement économique de différents pays pour les start-up intéressées par l'export partout dans le monde (Mexique, Allemagne, Hongrie, Australie...)

Par ailleurs, trois récompenses seront remises : prix du jury, prix du public et prix du design. Une façon de mettre en lumière trois entrepreneurs innovants dans le numérique.

Il est possible de retirer un Pass Professionnel (gratuit) en ligne.