Mon compte Devenir membre Newsletters

Frédéric Mazzella au Grand Prix des Chefs d'Entreprise

Publié le par

Pour son 10e anniversaire, le Grand Prix des Chefs d'Entreprise investit le théâtre des Variétés le 23 juin prochain. Une soirée ouverte par Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar, et qui révélera les 5 grands vainqueurs de l'édition 2016.

Frédéric Mazzella au Grand Prix des Chefs d'Entreprise

On dit de lui qu'il est un visionnaire. Et en effet, son parcours, depuis sa création jusqu'à son ascension, le laisse à penser. Qui de mieux donc que Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar, pour ouvrir cette 10e édition du Grand Prix des Chefs d'Entreprise. Qui de mieux que cet entrepreneur qui a vu dans le digital un formidable vecteur de croissance pour évoquer la révolution en cours. Qui de mieux que lui, qui vante les vertus de l'échec, pour inspirer des dirigeants parfois bien seuls. Qui de mieux enfin que le représentant de ces si rares licornes françaises pour encourager à suivre sa trace. À 20 heures, Frédéric Mazzella sera donc sur la scène du théâtre des Variétés le 23 juin pour ouvrir les festivités avant de découvrir le palmarès de ce cru 2016.

Seront ainsi distinguées trois start-up particulièrement prometteuses ainsi que des stratégies gagnantes de 3 PME françaises en marketing/vente/communication, en transition numérique, ainsi qu'en export. L'ensemble des dossiers reçus a été départagé 9 juin, au Centre des Jeunes Dirigeants à Paris par un jury composé de nos partenaires: Anne Roche de TNT, Cécile de Pimodan de l'APCMA, Olivier de Pembroke du CJD, Sophie de Guillebon du Comité Richelieu, Céline Garrisson de Croissance Plus, Jean-Charles Duplaa des Dirigeants Commerciaux de France, Yvette Godard de Femmes Cheffes d'Entreprises, Frédéric Grivot de la CGPME, Frédérique Jeske de Réseau Entreprendre, Claire Poimboeuf de Business France et Fabien Lucron de Primeum.

10 prétendants, 1 gagnant

L'autre temps fort de la soirée sera la remise du prix du dirigeant de l'année. Des dix prétendants au titre, il n'y aura qu'un seul gagnant. Parmi les dirigeants sélectionnés par la rédaction, les internautes, lecteurs du média organisateur, Chef d'Entreprise, et membres des réseaux patronaux, ont fait leur choix. Mais il faudra attendre le Grand Prix des Chefs d'Entreprise pour connaître le palmarès. Et ainsi savoir qui de Gary Anssens, fondateur d'Alltricks, de Pauline Tourneur, directrice générale d'Attractive World, d'Olivier Sulpice de Bamboo Édition ou de Steve Burggraf de Big Fernand ravisse les votes. À moins que ces derniers ne se destinent à Thibault Manchon de Cultival, Stanislas Niox-Château de Doctolib, Richard Ollier de Giroptic, Jean-Paul Labourdette du Petit Futé, Hervé Damoiseau de la rhumerie éponyme ou encore Pierre-Henri Deballon de Weezevent. Qui succédera aux lauréats or 2015, Jérôme Dreyfuss et Rachel Chicheportiche, dirigeants de la marque de maroquinerie Jérôme Dreyfuss? Pour le découvrir, inscrivez-vous pour assister à cette 10e cérémonie du Grand Prix des Chefs d'Entreprise.