En ce moment En ce moment

Grand Prix des Chefs d'Entreprise 2018 : les candidatures sont ouvertes

Publié par le | Mis à jour le
Grand Prix des Chefs d'Entreprise 2018 : les candidatures sont ouvertes

La 12e édition du Grand Prix des Chefs d'Entreprise récompensera les PME et start-up pour leurs stratégies dans six catégories, mercredi 13 juin 2018 aux salons Hoche à Paris. Les dépôts de dossier sont possibles jusqu'au 30 avril prochain.

  • Imprimer

Les GPCE 2018, c'est parti ! Tentez de remporter l'Or, l'Argent ou le Bronze dans une de ces six catégories : Export, Visa pour l'international, Start-up, Impulsion numérique, Innovation ou Itinéraire Vert. Pour cela, il vous suffit de déposer gratuitement votre candidature ici, jusqu'au 30 avril 2018. Les dossiers reçus seront étudiés par le comité de rédaction de votre magazine Chef d'Entreprise.

Les trois meilleurs dossiers seront remis aux membres de notre jury, composé de nos partenaires institutionnels : le Réseau Entreprendre, le CJD, Le réseau Femmes Cheffes d'Entreprise, l'APCMA, la CPME, le réseau Croissance Plus, le Comité Richelieu et la Fédération DCF.Les trophées Or, Argent et Bronze seront remis au cours d'une cérémonie qui se tiendra le mercredi 13 juin 2018 aux salons Hoche, à Paris. Participez à cette soirée riche de rencontres et d'échanges entre pairs autour d'un cocktail, dans une ambiance placée sur le signe de l'innovation et de l'inspiration.

Cette cérémonie sera ponctuée par la remise du Prix du dirigeant de l'année, parmi les dix finalistes présélectionnés par notre rédaction.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet