Mon compte Devenir membre Newsletters

Grand Prix des Chefs d'Entreprise : les candidatures sont ouvertes

Publié le par

La 11e édition du Grand Prix des Chefs d'Entreprise récompensera les PME pour leurs stratégies dans différentes catégories (export, développement commercial, innovation...). Les start-up seront également récompensées. Inscrivez-vous pour tenter de remporter la mise !

Grand Prix des Chefs d'Entreprise : les candidatures sont ouvertes

Vous ne faites pas partie de la shortlist des dix dirigeants de PME sélectionnés pour l'édition 2017 du Grand Prix des Chefs d'Entreprise ? Tentez de remporter l'Or, l'Argent ou le Bronze dans une des catégories annexes : Export, Visa pour l'international, Start-up, Impulsion numérique, Promotion et stratégie ou Itinéraire Vert. Pour cela, il vous suffit de déposer gratuitement votre candidature ici.

Les dossiers reçus seront étudiés par le comité de rédaction du média Chef d'Entreprise. Les trois meilleurs seront remis aux membres de notre jury, composé de nos partenaires institutionnels : le Réseau Entreprendre, le CJD, Le réseau Femmes Cheffes d'Entreprise, l'APCMA, la CPME, le réseau Croissance Plus, le Comité Richelieu et la Fédération DCF. Ils se chargeront ensuite d'attribuer les trophées or, argent et bronze à l'issue de la soirée de la cérémonie de remise des prix, lundi 26 juin au Pavillon d'Armenonville, à Boulogne.

Participez à cette soirée riche de rencontres et d'échanges entre pairs autour d'un cocktail, dans une ambiance aussi conviviale qu'inspirante.