En ce moment En ce moment

Grés d'Or 2018 : un concours qui récompense la relation PME et distributeurs

Publié par le - mis à jour à
Grés d'Or 2018 : un concours qui récompense la relation PME et distributeurs

Le concours, qui célèbre sa 20e édition, récompense les meilleures collaborations entre TPE/PME/ETI et distributeurs. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 1er juin 2018.

  • Imprimer

La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) lance la 20ème édition des Grés d'Or. Ce concours est ouvert à toutes les entreprises, adhérentes ou non à la FEEF.

Il récompense les partenariats durables entre une TPE / PME / ETI et un distributeur généraliste, un acteur de la RHF ou une enseigne spécialisée de la bio. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 1er juin 2018 à ce lien.

10 récompenses seront remises cette année lors d'une cérémonie qui se déroulera mardi 11 septembre 2018 au Casino de Paris. Chaque duo PME / enseigne devra mettre en avant un partenariat innovant.

Ces bonnes pratiques partenariales peuvent prendre diverses formes : sortir de la simple relation commerciale, travailler ensemble sur des projets en totale synergie, ou encore afficher des résultats mesurables qui attestent d'une relation gagnant/gagnant.

Pour cette 20ème édition, les PME seront invitées à voter pour élire leur enseigne préférée. Le résultat sera révélé en direct, le soir de la cérémonie.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet