Mon compte Devenir membre Newsletters

Jeudi 1er octobre, faites dire à vos salariés : "j'aime ma boite"

Publié le par

Pour sa 13e année, l'opération "J'aime ma boite" se déroule jeudi 1er octobre 2015. Elle est l'occasion de fédérer dirigeants et salariés lors d'une journée de cohésion et de convivialité.

Jeudi 1er octobre, faites dire à vos salariés : 'j'aime ma boite'

Le jeudi 1er octobre 2015, les entreprises sont invitées à participer à l'opération J'aime ma boite. Lancée il y a 13 ans par Sophie de Menthon, présidente du réseau Ethic, cette journée est l'occasion pour les salariés et leur direction de se réunir, dans leur locaux ou ailleurs, pour des activités ludiques et conviviale afin d'exprimer leur attachement à leur entreprise.

Certaines choisiront donc d'instaurer un dress-code original, de réaliser une chaine humaine, ou d'échanger les postes pour un " vis-ma-vie ". Quelle que soit l'initiative -ou les initiatives- retenues en internes, toutes les entreprises participantes sont invitées à participer, du 7 au 28 septembre, au concours de la photo la plus originale.

Depuis le lancement de cette opération, 400 000 entreprises, de toutes tailles et de toutes les régions de France, ont participé à cette journée.