En ce moment En ce moment

Scale-Up Awards 2018 : Ogury sacrée scale-up de l'année

Publié par le - mis à jour à
Scale-Up Awards 2018 : Ogury sacrée scale-up de l'année
© Crédit photo : Xavier Defaix

Ogury, spécialiste des données de navigation, a remporté la finale des Scale-Up Awards, organisé jeudi 5 avril 2018 par CroissancePlus, KPMG et Gide à Deauville. La société Younited Crédit s'adjuge, quant à elle, le prix spécial du jury.

  • Imprimer

Ogury, société dirigée par Jean Canzoneri, est devenue jeudi 5 avril 2018 la scale-up de l'année. L'entreprise est lauréate du concours Scale-Up Awards organisé par CroissancePlus, KPMG et Gide. Elle est spécialisée dans les données de navigation et le comportement sur mobile, et succède à Agriconomie, dirigée par Paolin Pascot, récompensée en 2017.

Ogury figurait parmi les quatre finalistes, au côté de Famoco, Halio DX et Younited Crédit. Chacun d'entre-eux avait huit minutes pour pitcher devant un parterre de 350 entrepreneurs présents à l'évènement. À noter que Younited Crédit, spécialiste du crédit à la consommation et dirigé par Geoffroy Guigou, a remporté le prix spécial du jury.


Les quatre finalistes ont été sélectionnés parmi une cinquantaine de dossiers sur le critère de la perspective de changement d'échelle. Les leviers pris en compte : innovation de rupture ; évolution du chiffre d'affaires et perspectives de financement ; progression et prévisions de recrutement, développement à l'international actuel ou envisagé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]