Mon compte Devenir membre Newsletters

Pierre Minodier, nouveau président du Centre des jeunes dirigeants

Publié le par

Pierre Minodier a été élu, le 15 décembre 2017, président du Centre des jeunes dirigeants (CJD). Le vice-président et associé du groupe Arkadin sera secondé de Catherine Vampouille, désignée vice-présidente.

Pierre Minodier, nouveau président du Centre des jeunes dirigeants

© Twitter/CJD

Nouvel exécutif pour le Centre des jeunes dirigeants (CJD). Les adhérents du CJD ont élu, vendredi 15 décembre, Pierre Minodier à la tête de l'association d'entrepreneurs et de cadres dirigeants pour la période 2018-2020. Vice-président engineering et associé d'Akardin, un groupe de télécommunications héraultais, Pierre Minodier succède à Olivier de Pembroke. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2018 et sera accompagné par Catherine Vampouille, élue au poste de vice-présidente et actuelle gérante de l'entreprise Stonekit (Doubs).

Bénévoles au sein de l'association, Pierre Minodier et Catherine Vampouille assuraient jusqu'ici la mission de président régional, respectivement en Languedoc-Roussillon et en Bourgogne-Franche-Comté. Le nouveau duo aura notamment pour mission de continuer les réflexions du CJD sur deux sujets majeurs : la transformation digitale et les enjeux environnementaux.

"Les transformations du monde lancent des défis aux entrepreneurs qu'ils doivent assumer avec responsabilité pour en faire des opportunités, explique Pierre Minodier dans un communiqué. Dans cette époque extraordinaire, où l'avenir de l'Homme et de la planète sont véritablement en jeu, je rêve que les jeunes dirigeants d'entreprises soient des bâtisseurs : des bâtisseurs d'une économie plus agile, plus éthique et plus verte".