Mon compte Devenir membre Newsletters

La culture entrepreneuriale, star du G20 YEA

Publié le par

Le G20 YEA 2015 se tient du 7 au 9 septembre 2015 à Istanbul. Les jeunes entrepreneurs du monde entier se réunissent pour émettre des recommandations destinées à développer la culture entrepreneuriale et à relancer la croissance et l'emploi. Elles seront ensuite remises aux chefs d'États du G20.

La culture entrepreneuriale, star du G20 YEA

Après Mexico, Moscou et Sydney, c'est à Istanbul, en Turquie, que se réuniront, du 7 au 9 septembre 2015, les jeunes entrepreneurs du monde entier pour tenir leur sommet.

Ils seront plus de 400, âgés de 18 à 45 ans, à participer à l'édition 2015 du G20 Young entrepreneurs' Alliance Summit (G20 YEA), consacrée à la culture entrepreneuriale. Parmi eux, 27 hommes et huit femmes, sélectionnés par l'association Citizen entrepreneurs, représenteront la France au sein d'une délégation présidée par Grégoire Sentilhes, président de la société de gestion Nextstage.

Leur mission : faire entendre la voix des entreprises auprès des chefs d'état du G20, qui se réuniront, eux, les 15 et 16 novembre, en émettant des recommandations concrètes destinées à développer la culture entrepreneuriale et à relancer la croissance et l'emploi.