Mon compte Devenir membre Newsletters

Gaëtan de Saint Marie est nommé vice-président du CJD International

Publié le par

Gaëtan de Saint Marie, président de PME Centrale, engagé dans la défense de l'entreprise, est nommé vice-président du CJD International. Il prendra ses fonctions le 27 juin 2016.

Gaëtan de Saint Marie est nommé vice-président du CJD International

Du mouvement au Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) International. Le Français Gaëtan de Sainte Marie est nommé vice-président de cette association de dirigeants qui regroupe plus de 5000 patrons dans douze pays en fédérant les CJD locaux. Sa nomination a été annoncée vendredi 24 juin 2016. Gaëtan de Sainte Marie prendra ses fonctions lundi 27 juin.

Âgé de 40 ans, Gaëtan de Sainte Marie a un long parcours dans l'entrepreneuriat. En 2001, il cofonde PME Centrale, une centrale d'achats collaborative pour TPE, PME et ETI, qu'il préside toujours aujourd'hui. Il a été président du CJD de Lyon entre 2009 et 2011 puis membre du bureau national entre 2012 et 2014. Il est par ailleurs fondateur de Ruche, think tank dédié à l'entrepreneuriat et membre fondateur du Club du Cerf, club de dirigeants de PME.

Le CJD International a notamment pour vocation de mettre l'entreprise au coeur des préoccupations des décideurs et de tisser des liens à l'international. Il est présidé par Pape Landing Mané.