En ce moment En ce moment

10 "PME" au développement exceptionnel en France

Publié par le

Oui, il est possible de cartonner sur le sol français. Voici 10 PME (ou ex-PME) qui ont reçu le Prix de l'Audace créatrice. Il récompense l'action d'un chef d'entreprise qui a fait progresser à la fois le chiffre d'affaires, la rentabilité et les effectifs de son entreprise en France.

  • Imprimer
2006 : Soitec, le roi des plaques de silicium

Coté sur Euronext Paris, Soitec, spécialiste mondial de la fabrication de plaques de silicium sur isolant pour l'industrie des semi-conducteurs a réalisé un chiffre d'affaires de 138,9 M€ pour l'exercice 2004-2005 et a annoncé une nouvelle croissance supérieure à 80% pour l'exercice 2005-2006. Le groupe, présidé par André-Jacques Auberton-Hervé, a investit plus de 8% de son chiffre d'affaires en R&D afin de continuer à renforcer ses positions technologiques et commerciales. Avec plus de 750 collaborateurs, Soitec connaît une augmentation régulière de ses effectifs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Mickaël Deneux

Un sondage d'Opinion Way, paru jeudi 18 octobre 2018, dans le cadre de l'opération "J'aime ma boîte", révèle que les Français ont majoritairement [...]