En ce moment En ce moment

10 "PME" au développement exceptionnel en France

Publié par le

Oui, il est possible de cartonner sur le sol français. Voici 10 PME (ou ex-PME) qui ont reçu le Prix de l'Audace créatrice. Il récompense l'action d'un chef d'entreprise qui a fait progresser à la fois le chiffre d'affaires, la rentabilité et les effectifs de son entreprise en France.

  • Imprimer
2013 : ID Logistics réinvente la logistique

Dirigée par M. Eric Hémar, ID Logistics s'est fait un nom dans la logistique contractuelle et l'optimisation logistique pour les grands comptes distributeurs et industriels. Fondée en 2001 à Cavaillon, l'entreprise ID logistics comptait à ses débuts 200 salariés dans deux entrepôts. C'est en 2013 un groupe international employant 12 000 personnes dans 168 sites répartis dans 14 pays, dont 4 500 en France. ID Logistics est numéro deux du secteur derrière Norbert Dentressangle. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 560 M€ en 2012, en hausse de 21% par rapport à l'année précédente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]