En ce moment En ce moment

Printemps de l'optimisme : le rendez-vous de la pensée positive

Publié par le - mis à jour à
Printemps de l'optimisme : le rendez-vous de la pensée positive

La deuxième édition du printemps de l'optimisme se tient à Paris samedi 21 mars 2015. L'événement propose des conférences et ateliers pour introduire du positif dans son travail, son management, son entreprise, ainsi que dans son développement personnel.

  • Imprimer

Le samedi 21 mars 2015, le Conseil économique, social et environnemental (CESE), installé place d'Iéna à Paris, accueille le Printemps de l'optimisme. Cette deuxième édition est l'occasion de promouvoir les énergies positives dans toutes les sphères de la société.

Rythmée par des conférences et des ateliers thématiques, la journée se penche notamment sur les liens entre optimisme et travail. A la fois du point de vue du management et de la communication, mais aussi du bien être des salariés.

Un atelier thématique est ainsi consacré au " feel good " dans l'entreprise. Il présente des bonnes pratiques pour améliorer la qualité de vie au travail et anticiper les besoins des générations Y et Z.

De nombreux autres ateliers sont dédiés au développement personnel et à la gestion du stress.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet