En ce moment En ce moment

Une question sur l'emploi et la formation ? Appelez le numéro vert de la CGPME

Publié par le - mis à jour à

La CGPME lance deux services (un numéro vert et une plateforme en ligne d'offres d'emplois) pour aider les patrons de petites et moyennes entreprises à recruter et à former leurs futurs collaborateurs.

  • Imprimer

Depuis le 23 novembre 2011, la CGPME aide les chefs d’entreprise à recruter et à former leurs futurs collaborateurs. Comment ? D’abord, grâce à la mise en place d’un numéro vert. Au 0 800 315 315, vous serez directement mis en relation avec l’Union territoriale de la CGPME implantée dans votre région. Cette dernière recueillera votre demande et vous guidera dans vos démarches de recrutement et de formation professionnelle.
Mais ce n’est pas tout : la Confédération générale des petites et moyennes entreprises propose également, sur son site Internet, une plateforme d’offres d’emplois. Pour informer les demandeurs d’emplois de son existence, elle sera accompagnée d’une campagne d’information en ligne, diffusée notamment sur les sites de réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

RH - Management

Par Pierre Lelièvre

Les évolutions sociales et technologiques, les nouvelles formes d'organisation du travail bousculent le contenu et la structure des emplois. [...]