En ce moment En ce moment

Infographie Les dernières tendances de l'e-mailing

Publié par le

Plutôt le mardi ? Avant ou après midi ? Histoire d'adresses, société spécialisée dans les solutions marketing, publie les résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Voici quelques tendances à suivre pour optimiser son utilisation.

  • Imprimer

Source : http://www.histoire-adresses.com/etudes/infographie/394-infographie-observatoire-emailing-b2b-2013.html

De plus en plus d'e-mailing sont consultés via des terminaux mobiles, d'après les chiffres de l'observatoire de l'e-mailing B to B, publié par la société spécialisée dans les solutions marketing Histoire d'adresses qui a étudié les pratiques de 71 annonceurs. En effet, en 2013, les tablettes et smartphones représentent 24 % des lectures, contre 16 % en 2012.

De même, c'est la tranche horaire avant 10 h qui gagne du terrain et qui comptabilise le plus grand nombre d'envoi d'e-mailing avec 45 % (contre 36 % en 2012). Autre médaille d'or : le mardi est le jour le plus plébiscité pour cet outil marketing avec 31 % des campagnes B to B.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Laurent Bailliard

Proximité, authenticité, conseils personnalisés... sont autant d'atouts pour la vente à domicile. Et les marques ne s'y trompent pas. Elles [...]