Mon compte Devenir membre Newsletters

Les PME et grands comptes du Grand Roissy jouent le jeu du speed-meeting

Publié le par

Les Rencontres du Grand Roissy réunissent grands comptes et PME du territoire lors d'une table ronde et d'un speed-meeting le 19 juin 2014 à l'aéroport Charles de Gaulle. Objectif: faciliter leur prise de contact et générer des collaborations.

Les PME et grands comptes du Grand Roissy jouent le jeu du speed-meeting

Les PME et acheteurs des grandes entreprises du Grand Roissy se rencontrent à l'occasion des Rencontres d'affaires du Grand Roissy, le 19 juin 2014 à l'aéroport Charles de Gaulle. L'objectif : permettre aux entreprises locales, qui peinent souvent à prendre contact avec les donneurs d'ordres et grands comptes du territoire, d'élargir leur réseau professionnel et de valoriser leur offre.

Au cours de l'événement, cinq sessions de speed-meeting d'une vingtaine de minutes mettront en relation les grands comptes avec cinq PME. Ces Rencontres seront également le théâtre d'une table ronde sur les " Relations Fournisseur Responsables : créer du lien durable entre PME et grands comptes ".

Co-organisée depuis 5 ans par Aéroports de Paris et les CCI Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et Val d'Oise, et en partenariat avec la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France, cette journée réunit les acteurs des différents secteurs d'activité couverts par le Grand Roissy: le transport aérien, l'activité aéroportuaire, l'hôtellerie, la construction, la sécurité, le commerce, le tourisme, etc.

Une vingtaine de grandes entreprises ont déjà confirmé leur participation à l'événement, parmi lesquelles Aéroports de Paris, l'Afnor, Air France, DHL, Auchan, La Poste ou Regus.

Il est possible de s'inscrire à l'événement jusqu'à 18 juin.

Vous trouverez également la liste complète des participants et intervenants, ainsi que le programme de la journée sur le site de la CCI Paris-Ile de France.