En ce moment En ce moment

[Idée d'ailleurs] La marque de vêtements Farm séduit les fashionistas avec des fiches conseils en maquillage

Publié par le | Mis à jour le
[Idée d'ailleurs] La marque de vêtements Farm séduit les fashionistas avec des fiches conseils en maquillage

Certains vêtements du magasin brésilien Farm sont accompagnés d'une fiche de conseils sur le maquillage s'accordant particulièrement bien à cette tenue. Un concept découvert par notre partenaire Idées Locales.

  • Imprimer

À Rio de Janeiro, Farm, une marque brésilienne de vêtements féminins, s'est associée à l'enseigne de maquillage bio Natura Aquarella pour développer un nouveau service pour les fashionistas qui composent sa clientèle. Certains vêtements du magasin sont accompagnés d'une fiche de conseils sur le maquillage et les produits de beauté s'accordant particulièrement bien à cette tenue.

L'association de ces deux marques est loin d'être fortuite : toutes deux sont fortement engagées pour des produits respectueux de la nature et de la beauté à la brésilienne. Les fiches maquillages constituent un "petit plus" pour les clientes et participe à renforcer la notoriété des deux marques conjointement.

En partenariat avec Idées Locales.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Marketing - Vente

Par Laurent Bailliard

Proximité, authenticité, conseils personnalisés... sont autant d'atouts pour la vente à domicile. Et les marques ne s'y trompent pas. Elles [...]