En ce moment En ce moment

Onoff lève 10 millions d'euros pour développer son offre télécom

Publié par le - mis à jour à
Onoff lève 10 millions d'euros pour développer son offre télécom
© Facebook/Onoff

La jeune pousse spécialisée dans les télécom Onoff annonce avoir bouclé un tour de table de dix millions d'euros auprès de quatre fonds d'investissement. Une levée de fonds qui doit lui permettre d'élargir son offre et d'accroître son développement.

  • Imprimer

Pour l'ancien champion du monde de roller sur rampe, Taïg Khris, tout roule. Aujourd'hui dirigeant de la startup Onoff, le fondateur et CEO, annonce une levée de fonds de dix millions d'euros.

Réalisé auprès de quatre fonds (Idinvest, OneRagtime, Breega Capital Meusinvest et Leansquare), ce tour de table permet à la société française de télécoms d'envisager l'avenir plus sereinement en accompagnant le déploiement de sa nouvelle offre de téléphonie en France et à l'international et d'investir plus largement dans le marketing et la R & D pour accroitre ses parts de marchés.

En parallèle de cette levée de fonds, Onoff annonce l'élargissement de son offre en incluant notamment une portabilité mondiale de sa solution, une version web de l'application pour ordinateurs et tablettes ainsi qu'une nouvelle offre de forfaits illimités pour l'Europe.

Fondée en 2014, Onoff a développé une application cloud permettant de générer plusieurs numéros de téléphone sur mobile, destinée à la fois aux particuliers et aux professionnels.


Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

Elles sont incubées à Station F. Innovantes chacune dans leur domaine. Ces cinq jeunes pousses sont les gagnantes du premier concours de pitchs [...]