Mon compte Devenir membre Newsletters

Scale-Up Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes

Publié le par

CroissancePlus annonce l'ouverture des candidatures pour la troisième édition du prix Scale-Up Awards. Ce prix valorise les entreprises innovantes ayant confirmé leur business model.

Scale-Up Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes

© CroissancePlus

Pour la troisième année, CroissancePlus ouvre les candidatures pour l'élection de la scale-up 2018 à l'occasion du prix Scale-Up Awards 2018. En partenariat avec KPMG et Gide, le prix récompense les meilleures entreprises innovantes qui ont pu valider leur business model et passer à l'étape supérieure.

Ouvert depuis mercredi 10 janvier, le dépôt des candidatures se clôturera mercredi 28 février 2018. Pour candidater, les entreprises françaises en lice doivent être indépendantes, réaliser plus de huit millions d'euros de chiffre d'affaires et avoir une croissance moyenne d'au moins 10 % sur les trois dernières années. Un développement à l'international en cours ou à venir est également prépondérant.

Outre le grand gagnant qui bénéficiera d'un accompagnement de KPMG, CroissancePlus remettra un prix Coup de coeur du jury et désignera les cinq autres lauréats de cette troisième édition lors du Spring Campus, qui se tiendra à Deauville jeudi 5 avril.

Le jury, composé de Geoffroy de Becdelièvre (MarcoVasco), Eric Sebban (Visiomed), Hélène Saint Loubert (Grenade & Sparks et CroissancePlus), Christian Nouel (Cabinet Gide et CroissancePlus) et Georges Gambarini (KPMG), se réunira début mars pour désigner les lauréats.