Guillaume Milert

Guillaume Milert

Président de Boost Expert

Guillaume Milert rejoint le groupe Téléperformance en 1996 où il assure notamment pour la partie française les fonctions de Directeur des Départements Télémarketing et, en 2002, de Directeur du Contrôle de Gestion et des Ressources Humaines.

Il est nommé, en 2004, Directeur Général Adjoint d’Infomobile, l’ancienne filiale de radiomessagerie rachetée à Bouygues(marque Kobby), puis rejoint Webhelp en 2008 en tant que Directeur Général Adjoint et concourt à la croissance du prestataire sur le territoire français jusqu’en 2011.

Il lance ensuite sous la marque française Netizencall, nouvel acteur CRM en Europe de l’Est, avant de collaborer avec la société Upteam spécialisée en marketing opérationnel et viral.

Fort de son expérience à la fois du monde de l’entreprise et des médias, Guillaume Milert crée en 2013 Boost Expert, cabinet de conseil en web marketing et reputation management. Il est également un intervenant régulier à l’INSEEC pour des formations sur le web et les réseaux sociaux.

Ses publications :

)Communiquer autrement sur Internet : la biographie numérique
Marketing - Vente

Communiquer autrement sur Internet : la biographie numérique

Par Guillaume Milert

Le concept de biographie numérique vaut à la fois pour les entreprises, les marques, les produits ou les individus. Dès qu’on a une histoire, elle mérite d’être racontée [...]