En ce moment En ce moment

Banque populaire lance son application bancaire pour montre connectée

Publié par le - mis à jour à
Banque populaire lance son application bancaire pour montre connectée

Banque populaire lancera, au cours du premier trimestre 2015, la première application bancaire pour montres connectées destinée aux chefs d'entreprise. Elle leur permettra de gérer, à distance, leurs comptes, de consulter leurs relevés, et de transmettre des fichiers à leurs banques.

  • Imprimer

Banque populaire a annoncé, le 16 janvier 2015, le lancement au premier trimestre 2015 de la première application bancaire pour montre connectée destinée aux entrepreneurs : Suite Entreprise Watch. Compatible avec les principaux systèmes d'exploitation de montres connectées, elle permettra à ses utilisateurs de gérer en direct et en mobilité ses flux bancaires.

Elle présente plusieurs fonctionnalités comme la consultation des relevés de comptes de l'entreprise et des détails des écritures, des notifications lorsque de nouveaux relevés sont disponibles, ainsi que la possibilité de valider ou refuser les fichiers à télétransmettre à ses banques.

Suite Entreprise Watch fonctionne ainsi comme un outil de contrôle et de pilotage de la plateforme Suite Entreprise, déjà déclinée en version mobile et tablette.

Tarif : gratuite pour les utilisateurs de Suite Entreprise Mobile.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet