En ce moment En ce moment

Easy2Play, la plateforme de gestion des chèques cadeaux

Publié par le - mis à jour à
Easy2Play, la plateforme de gestion des chèques cadeaux

GlobalPOS, leader dans le traitement des titres prépayés, vient de lancer sa plateforme de gestion des chèques cadeaux. En trois étapes, les titres sont encaissés, comptabilisés et télétransmis pour paiement aux émetteurs.

  • Imprimer

GlobalPOS, éditeur de logiciel retail, annonce le lancement de sa nouvelle plateforme Plug and Play : Easy2Play qui simplifie le traitement des chèques cadeaux multi-enseignes. En trois étapes, les titres sont encaissés, comptabilisés et télétransmis pour paiement aux émetteurs. Cette solution a pour objectif d'uniformiser les standards chèques cadeaux et d'améliorer le processus de traitement des titres afin d'arriver à une dématérialisation future des échanges pour le remboursement des titres.

Cette offre a été adoptée par Maisons du monde dans ses 180 boutiques. Elle permet le traitement complet des chèques cadeaux au niveau de la caisse jusqu'au remboursement dématérialisé. GlobalPOS est partenaire avec les grands éditeurs du retail dont Cegid, Cylande et Generix. Ainsi, Ticket Kadéos, Shopping Pass, TirGroupé, Cadhoc, Kyrielles, Chèque Havas, Chèque Cadeau Best ou encore CA DO Chèque... sont tous acceptés et traités via la plateforme.

Un traitement simplifié et sécurisé

Easy2Play permet de traiter les chèques cadeaux ancienne et nouvelle génération en 3 étapes, au lieu des 7 actuelles. Un gain de temps considérable pour les utilisateurs. En caisse, chaque titre est reconnu et autorisé par le Webservice ; ensuite la Webconsole centralise, stock et sauvegarde les titres ; la gestion se termine par la dématérialisation vers les émetteurs par télécollecte via le Webdemat. La plateforme évite ainsi les erreurs et les étapes fastidieuses que sont le découpage, le tamponnage, le tri, la réalisation du bordereau et le rapprochement bancaire.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet