En ce moment En ce moment

Edenred veut séduire les PME

Publié par le | Mis à jour le
Edenred veut séduire les PME

Connue pour son Ticket Restaurant, l'entreprise déploie également de nombreux services pour les PME (motivation, solution de mobilité professionnelle et produits pour les comités d'entreprise).

  • Imprimer

Tout le monde, ou presque, connaît le fameux Ticket Restaurant. S'il a rendu célèbre Edenred auprès des PME, le groupe propose aujourd'hui un véritable éventail de services pour les entreprises de toute taille. En premier lieu, des solutions pour motiver ses équipes grâce, d'une part, aux chèques cadeaux Kadeos et tickets CESU et, d'autre part, la plateforme Web Stim & Go qui permet de gérer ses opérations d'insentive. "Nous accompagnons aussi les PME dans la mise en place de leur programme de motivation avec des conseils personnalisés", assure Julien Tanguy, dg France d'Edenred.

Autre secteur d'activité : la mobilité professionnelle. Ici, le groupe propose des cartes essences low cost donnant accès à 3000 stations services (Esso, BP, Leclerc, Auchan...), ainsi qu'un outil de gestion des frais professionnels. Edenred met aussi à disposition des PME des bons plans voyage et l'accès à des notes de frais pré-remplies.

Enfin, il existe des offres dédiées aux comités d'entreprise. On y retrouve les tickets cadeaux Kadéos et les titres de restauration (dématérialisables sur une carte), mais aussi une plateforme de gestion des dotations baptisées ProWebCE. Elle permet également aux salariés d'acheter des biens ou des services dans les domaines de la culture et des loisirs. "Sur nos 140 000 clients, 90 % sont des entreprises de moins de 100 salariés", conclut Julien Tanguy.


Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]