En ce moment En ce moment

Haxoneo aide les TPE et les PME à optimiser leurs achats

Publié par le | Mis à jour le
Haxoneo aide les TPE et les PME à optimiser leurs achats

Gagner du temps et de l'argent en réalisant tous ses achats pros via une même plateforme en ligne. Voilà ce que propose Haxoneo aux dirigeants de TPE-PME tous secteurs d'activité confondus.

  • Imprimer

Redonner du pouvoir d'achat aux très petites et moyennes entreprises. Tel est l'objectif de la plateforme de groupement d'achats Haxoneo. Celle-ci permet aux dirigeants de procéder, en une seule fois, à l'achat de l'ensemble des produits et services dont ils ont besoin (matériel de bureau, équipements de protection, produits d'entretien, location de voitures, prestations RH, énergie, création de site web...), à des tarifs négociés, ordinairement réservés aux grands comptes.

Au-delà du temps gagné (plus besoin de demander des devis, comparer les offres, négocier séparément avec chacun de ses fournisseurs), les utilisateurs réduisent leurs coûts jusqu'à 50 %. Autre avantage: l'outil permet de mieux maîtriser ses achats en accédant aux historiques de ses commandes ou en contrôlant celles effectuées par ses salariés en interne.

Au total, la plateforme donne accès à 100 000 produits de plus 60 fournisseurs partenaires. Par ailleurs, elle est personnalisable (choix des modalités de commande, des catégories d'achat affichées, import de ses propres catalogues utilisateurs...)

L'offre commence à 49 euros HT par mois. Il existe également une version gratuite donnant accès à la plateforme et aux tarifs négociés mais pas aux fonctionnalités avancées.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet