En ce moment En ce moment

Ines annonce une nouvelle version de son application CRM pour mi-avril

Publié par le

Deux nouveaux modules feront leur apparition : la gestion de projets et la gestion de la relation partenaires. Les fonctions existantes seront aussi améliorées.

  • Imprimer

Ines a annoncé, mardi 23 mars, la sortie d'une nouvelle version de sa solution CRM en mode locatif (ou SaaS) à la mi-avril. Elle offrira deux nouveaux modules : la gestion de projets (INES.Project) et la gestion de la relation partenaires (INES.PRM pour Partner Relationship Management).

Parallèlement, tous les modules existants seront améliorés. "De la gestion des contacts, en passant par les affaires, le service client, le marketing et la gestion commerciale, de nombreuses nouveautés et améliorations seront disponibles", indique l'éditeur dans un communiqué.

Parmi les nouveautés, Ines annonce la création de formulaires de webleads "pour récupérer dans son CRM les visiteurs de son site web", des statistiques sur les campagnes de phoning, la sauvegarde automatique des e-mails clients dans les réclamations, ou encore l’intégration de l’agenda Google Calendar au calendrier Ines.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet