En ce moment En ce moment

L'artisanat repart en campagne

Publié par le

Du 28 février au 19 avril 2010, l'artisanat reprend la parole sur les chaînes de télévision, sur la Toile et dans la presse TV magazine pour présenter son nouveau site internet.

  • Imprimer

Au printemps, l'artisanat bourgeonne. Ces sept prochaines semaines, les nouvelles campagnes de l'artisanat de France vont se succéder sur les chaînes de télévisions, sur les sites internet et pages de magazines. Cette nouvelle campagne du Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat, accompagne la semaine de l'artisanat qui se déroule du 12 au 19 mars prochains. Mais ces apparitions sont surtout l'occasion de promouvoir leur nouveau site internet.

 Entièrement réaménagé et modernisé, artisanat.info affiche clairement sa vocation de portail de découverte de l’artisanat et de ses métiers. Un mode de navigation simple et intuitif permet à l’internaute d’accéder à toutes les informations pratiques sur les secteurs, les métiers et les formations offertes pour l’exercer, le tout avec de nouvelles fiches métiers et en images, grâce aux reportages réalisés auprès des artisans eux-mêmes.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet