En ce moment En ce moment

La création de sites web à portée de clic des TPE/PME

Publié par le

Google, Oxatis et SFR se sont alliés pour créer Mon Entreprise En Ligne, une offre tout inclus pour accompagner les dirigeants de TPE/PME les plus frileux à monter leur site web.

  • Imprimer

« Aujourd’hui, les PME françaises sont sous-utilisatrices du Web. Pourtant celles qui possèdent un site sont, par exemple, deux fois plus exportatrices », affirme Jean-Marc Tassetto, directeur général de Google France. C’est pourquoi, pour aider les petites entreprises à faire leurs premiers pas sur le Web, Google s’est associé à Oxatis et SFR pour créer Mon Entreprise En Ligne. Cette plateforme, accessible depuis le site www.meel.fr, permettra à toute entreprise désireuse de réaliser sa vitrine sur le Web, de le réaliser en quelques clics. Gratuite le premier mois, elle est ensuite soumise à un abonnement de 5 euros HT, résiliable à tout moment. Cette offre inclut l’acquisition d’un nom de domaine, l’assistante téléphonique gratuite et une campagne de publicité Google AdWords d’une valeur de 100 euros.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet