En ce moment En ce moment

Les femmes artisans ont leur site

Publié par le

L'assureur Maaf lance un site dédié aux femmes de l'artisanat afin de les accompagner dans la gestion de leur entreprise.

  • Imprimer

Selon une récente étude Epsy, 84 % des femmes évoluant dans l'artisanat estiment que leur statut n'est pas valorisant. Partant de ce constat, l'assureur Maaf lance un site Internet afin de les accompagner dans la gestion de leur entreprise. Informatif, pédagogique et véritable outil de travail pratique, ce site est agrémenté de témoignages de femmes et d’interviews vidéo d’experts. L'objectif ? Répondre aux différentes questions juridiques, sur l'adoption et la déclaration du statut, par exemple.

Cette plateforme comprend également un espace d'échanges afin de faciliter le partage d'expérience et de conseils entre femmes artisans. Il est possible d'accéder aux différents commentaires du forum, et d'y répondre.

Rens: www.femmesdelartisanat.com
 

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]