En ce moment En ce moment

Les nouvelles fonctionnalités Facebook pour les entreprises

Publié par le | Mis à jour le
Les nouvelles fonctionnalités Facebook pour les entreprises

Le réseau social Facebook a annoncé, mercredi 9 septembre 2015, trois nouvelles fonctionnalités sur son application mobile à destination des PME. L'objectif : faciliter les interactions avec les internautes.

  • Imprimer

Le géant américain Facebook a présenté, mercredi 9 septembre 2015, les nouvelles fonctionnalités de son application mobile à destination des PME. Le réseau social entend ainsi faciliter l'interaction des petites entreprises avec leurs clients et prospects, ces derniers exigeant de plus en plus un accès aux informations à tout moment, partout et de n'importe quel terminal.

Prise de contact simplifiée

L'application mobile propose désormais un bouton " call-to-action " permettant aux internautes d'entrer directement en contact avec l'entreprise via sa page Facebook afin de prendre un rendez-vous avec elle ou lui demander des informations.

Des vitrines pour les produits et services

Elle contient également deux nouveaux espaces : " Shop " et " Services ". Le premier offre une vitrine à l'entreprise pour présenter et valoriser ses produits directement sur sa page Facebook et le second propose les mêmes fonctionnalités pour ses prestations de services.


Facebook répond ainsi à des attentes toujours plus importantes des entreprises mais également des internautes. En effet, 75% de ses utilisateurs sont connectés à la page d'une PME, selon les chiffres avancés par le réseau social.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Actualités

Par Pierre Lelièvre

Une étude EY pour la Chambre franco-allemande de commerce et d'industrie fait état du regain d'attractivité de l'Hexagone auprès des investisseurs [...]