En ce moment En ce moment

Plongez votre entreprise dans l'ambiance de Noël

Publié par le | Mis à jour le

Traditionnel sapin de Noël, ambiance nordique alliant le bois et la neige ou paysage plus moderne aux tons argentés et blancs... Les décorations restent cette année encore très appréciées des entreprises, selon le spécialiste de la création d'ambiance pour les environnements de travail Ambius.

  • Imprimer

Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d'année pour plonger vos collaborateurs au cœur de la magie de Noël et les fédérer autour d'un événement festif ? Ambius, spécialiste de la création d’ambiance pour les environnements de travail et les points de vente, propose une palette d'offres très ciblées, allant de la décoration d’un accueil d’entreprise à la théâtralisation complète de locaux. " S’il est vrai que la crise répand un climat plutôt morose dans les entreprises, nos carnets de commande pour Noël sont déjà pleins ! Les managers ont besoin de rassurer leurs équipes et partenaires, et ils ne peuvent se priver d’un évènement fédérateur comme les fêtes de fin d’année", explique Sandrine Sacépé, directrice générale d'Ambius France, qui table sur une augmentation de 10 % de ses commandes par rapport à 2010.

La tendance 2011 ? Les décorations autour du traditionnel sapin et de la couleur rouge restent très populaires. De nouveaux paysages plus modernes combinant des arbres aux tons argentés et blancs sont également prisés. Autre tendance: le thème nordique autour des sujets en bois et de la laine.  " L’hôtellerie-restauration et les centres commerciaux sont des secteurs avant-gardistes, dans l’idée de se démarquer et de surprendre leur clientèle", poursuit Sandrine Sacépé, directrice générale d'Ambius France.

Prix : de 45 € pour un sapin nu jusqu'à 755 € pour un arbre avec des sujets.

Rens: www.ambius.fr

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet