En ce moment En ce moment

Qweeby lance sa solution pour en finir avec les retards de paiement

Publié par le - mis à jour à
Qweeby lance sa solution pour en finir avec les retards de paiement

Crise de cash, coûts de recouvrement élevés, stress... En plus de plomber votre trésorerie, les retards de paiement impactent directement votre activité. Pour enrayer ce cercle infernal, Qweeby crée une nouvelle solution vous permettant d'anticiper et piloter vos relances client en toute sérénité.

  • Imprimer

Acheminement optimisé des factures électroniques ou papier, interaction avec le client, scénarios de rappel, automatisation des alertes et relances, tableau de bord actualisé... Le nouveau service de gestion de factures clé en main de Qweeby a été conçu pour fluidifier et faciliter les échanges entre clients et fournisseurs via une plateforme en mode Saas.

D'un côté, le prestataire dispose d'une meilleure visibilité sur ses prochaines rentrées d'argent en anticipant et automatisant au maximum ses relances éventuelles. De l'autre, le client a accès à différentes fonctionnalités facilitant ses formalités et démarches.

Pour ce faire, pas besoin d'installer un nouveau logiciel ou d'adapter votre système informatique. "Notre solution s'intègre en transparence dans vos process. Vous n'avez rien à changer", assure Eric Wanscoor, dirigeant de Qweeby.

Comptez des frais de mise en place de 3900 euros HT puis un coût du service à la facture de 29 centimes d'euros HT (tarifs dégressifs en fonction de la volumétrie).

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet