En ce moment En ce moment

Recouvrez vos créances en ligne avec Legalstart

Publié par le - mis à jour à
Recouvrez vos créances en ligne avec Legalstart

Le site de création en ligne de documents juridiques Legalstart lance un service dédié aux recouvrement de factures impayées. Facturé uniquement en cas de succès, il allège les contraintes administratives et gère automatiquement et électroniquement les demandes d'injonction.

  • Imprimer

Lassé des procédures administratives pour obtenir le règlement de vos factures impayées ? Le site de création en ligne de documents juridiques Legalstart lance un nouveau dispositif pour vous assister dans cette tâche.

En vous rendant sur leur page dédiée, vous pouvez, en quelques clics, entamer une procédure en injonction. Vous devrez, tout d'abord, remplir un questionnaire en ligne et fournir les documents justificatifs, comme la facture impayée.

Legalstart crée ensuite automatiquement la mise en demeure et la demande en injonction de payer, puis l'envoie électroniquement au tribunal de commerce. Vous devez alors vous acquitter des frais de greffe, d'huissier et les frais postaux. Toutefois, la prestation de Legalstart n'est à votre charge qu'en cas de succès de l'injonction.

Ce service est adapté à toutes les créances, de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Tarif : 99€ payable en cas de succès auxquels s'ajoutent les frais de greffe, d'huissier et postaux.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]