En ce moment En ce moment

SaaS : démêler le vrai du faux

Publié par le

Le dernier Livre Blanc de Yooz, publié le 6 juin, tord le cou aux idées reçues sur le "software as a service", alias le SaaS.

  • Imprimer

Au travers du Livre Blanc "Le SaaS, démêler le vrai du faux", Yooz (un service de dématérialisation et de reconnaissance automatique des factures fournisseurs) aide les PME, les collectivités locales ou les experts-comptables à mieux comprendre ce qui caractérise ce modèle de "logiciel en tant que service". Publié le 6 juin et disponible ici, ce document revient sur "un nouveau modèle d’usage, moins cher, plus flexible, plus simple que les solutions installées directement sur les serveurs d’entreprise encore très récent et pas toujours bien connu par les entreprises".

Le contenu

Le Livre Blanc répond à ces questions : comment s’y retrouver dans la terminologie propre au cloud computing ? Les idées reçues sur le SaaS présentent-elles une certaine réalité ou devons nous revoir tous nos a priori sur la gestion du risque, la contractualisation, le coût réel des solutions, le niveau de personnalisation possible, les capacités d’intégration aux systèmes d’information etc. ? Quels sont les vrais atouts de ce modèle ? Quels critères de choix doivent présider à la sélection d’une solution en mode SaaS ?

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet