En ce moment En ce moment

Snow working : la montagne, ça vous gagne

Publié par le | Mis à jour le
Snow working : la montagne, ça vous gagne

La fédération française du sport en entreprise lance l'opération Snow working pour inciter les entreprises à organiser leurs séminaires en montagne, tout en découvrant les pôles d'excellence de ces régions.

  • Imprimer

Oxygénez vos équipes lors d'une opération "team building" à la montagne. Voilà ce que propose l'opération Snow working, organisée du 17 au 24 janviers dans 13 stations de sports d'hiver.

Organisée par le syndicat national des moniteurs de ski, la Fédération française du sport d'entreprise (FFSE), et les CCI, cette initiative a pour vocation de faire du ski un vecteur privilégié du lien en entreprise, entre salariés, prestataires et clients.

Parallèlement, cette semaine sera l'occasion de mettre en valeur les savoirs-faire professionnels locaux, avec la découverte de pôles d'excellence dédié, chacun, à une thématique parmi lesquelles l'énergie solaire, le luxe -horlogerie, bijouterie et maroquinerie -, le digital ou l'agroalimentaire.

Tarif: à partir de 450€ par personne pour deux jours

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet