En ce moment En ce moment

Surveillez votre image sur le Web

Publié par le

Difficile quand on est une petite entreprise de surveiller sa réputation sur la Toile. C'est pourquoi Digimind s'est associé à AlterBuzz pour proposer un abonnement e-réputation tout compris.

  • Imprimer

Difficile quand on est une petite entreprise de surveiller sa réputation sur la Toile. Alors pour éviter les «bad buzz», les critiques malveillantes et autres déconvenues, Digimind s’est associé à AlterBuzz pour proposer un abonnement e-réputation tout compris. L’éditeur (Digimind) apporte son expertise de la veille stratégique et l’agence de communication (AlterBuzz) son savoir-faire en matière d’engagement sur Internet. Disponible à partir de 1 200 euros HT par mois, la formule est entièrement externalisée. Elle inclut la mise en place d’un système de veille reposant sur une plateforme Digimind, chargé de surveiller pour l’entreprise une sélection de sites, du type Facebook ou Twitter. Les experts d’AlterBuzz, quant à eux, analysent et traitent l’ensemble des signaux observés, et évaluent leur impact. Ils peuvent intervenir directement sur les réseaux concernés pour répondre aux inquiétudes, couper court à la désinformation ou rétablir la vérité, et ce sous contrôle du client. L’intervention elle-même n’est pas incluse dans le forfait mais facturée en fonction du temps passé.
Rens. : www.alterbuzz.com/e-reputation/

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]