En ce moment En ce moment

UPS cible les PME en partenariat avec la CGPME

Publié par le - mis à jour à
UPS cible les PME en partenariat avec la CGPME

Les entreprises membres de la CGPME peuvent bénéficier d'avantages tarifaires et d'un accompagnement personnalisé auprès du transporteur UPS. Les deux structures collaborent pour faciliter les exportations des PME et leur offrir des conditions proches des grands comptes.

  • Imprimer

À l'occasion du salon Planète PME, le 19 juin 2014, UPS annonce sa collaboration avec la CGPME pour développer son offre au TPE-PME. L'idée: proposer aux entreprises adhérentes de la confédération des tarifs avantageux et un accompagnement personnalisé et adapté à leur taille.

Ainsi, le transporteur propose à la fois des informations sur la législation des pays cibles, les droits de douane, les standards de sécurité, les normes, les aspects logistiques à anticiper (emballages étanches, etc.), mais également des tarifs plus accessibles aux petites entreprises, assimilables aux tarifs des grands comptes, et ce sans minimum de colis requis.

Cette offre, en plus de l'accompagnement, concerne d'une part les services de livraison, et d'autre part les outils logiciels d'expédition et de suivi.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet