En ce moment En ce moment

Un espace de travail d'un nouveau genre s'installe au cœur de Paris

Publié par le

Réseau de professionnels, postes de travail, salles de réunion... Soleilles Cowork vient d'ouvrir, au cœur de Paris, un espace de travail collaboratif pour les travailleurs nomades.

  • Imprimer

Lieu unique au cœur de Paris, sur 240 m2 entièrement équipés, Soleilles Cowork met à la disposition des professionnels une trentaine de postes de travail et quatre salles de réunions. Cet espace de travail collaboratif, implanté dans le 2e arrondissement, s’adresse à tous les indépendants et salariés nomades de tous horizons professionnels et géographiques. L'objectif ? Faciliter l’entrepreneuriat en solo.

La société Soleilles Cowork a été fondée par cinq femmes aux parcours complémentaires, réunies autour d’une même idée du travail collaboratif et d’une même volonté de partage et d’échange dans la pratique de leurs métiers.

Né il y a cinq ans aux États-Unis, le coworking offre aux professionnels une solution adaptée pour développer leur réseau et évoluer dans un espace dédié qui répond à leurs besoins ponctuels de lieu de travail tout comme à leurs besoins permanents de flexibilité.

Rens: www.soleillescowork.com

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet