En ce moment En ce moment

Une application iPhone gratuite pour apprendre l'anglais

Publié par le - mis à jour à
L'application Tell Me More pour améliorer son anglais est disponible sur l'App Store.
L'application Tell Me More pour améliorer son anglais est disponible sur l'App Store.

Disponible sur iPhone, l'application Tell Me More contient 16 000 mots de vocabulaire en anglais. Pour les retenir, des activités interactives sont proposées.

  • Imprimer

16 000 mots de vocabulaire en anglais. C’est ce que propose l’application Tell Me More pour iPhone. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur l’App Store d’Apple et sera bientôt disponible en version Android. Concrètement, les mots sont classés en 400 thèmes (familles lexicales). Il est possible d’obtenir leur définition, leur utilisation en contexte, leur traduction, et leur prononciation. Vous pouvez également sélectionner certains mots et les classer en “Favoris” pour les retrouver facilement et, ainsi, mieux les mémoriser.

L'apprentissage passe également par quatre activités interactives : associer une image et un mot, trouver le mot mystère au moyen d’indices, trouver le mot manquant dans une phrase et remettre une phrase dans l’ordre. 

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet