En ce moment En ce moment

Analyse de 8 solutions e-commerce pour les PME

Publié par le

En plein essor, le commerce en ligne offre des perspectives de transformation aux PME. Pour bien vendre, mieux vaut opter pour une solution e-commerce adaptée à ses besoins business. Voici 8 solutions analysées et tirées d'un livre blanc publié par ESV Digital.

  • Imprimer
Intershop Commerce Suite : la solution 100% BtoB

Intershop Commerce Suite a été créé en 1992 en Allemagne, par Stephan Schambach, également à l'origine de la solution e-commerce Demandware. Cette solution est surtout adaptée au commerce BtoB. Elle est considérée comme l'une des solutions pionnières du e-commerce et comme l'une des meilleures du marché.

Très adaptée aux PME, elle permet de gérer un volume de commande journalier de 50 à 20 000 ventes en ligne pour des revenus d'un million d'euros et plus.

Budget : 150 000 euros et plus selon les options.

Les + : Plate-forme très complète, fiable. Grandes capacités omnicanales, Back Office complet. Option Saas intéressante, bonnes capacités pour une extension vers l'international.

Les - : Solution peu agile. Version complète coûteuse. Écosystème limité.


Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]